Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes devoirs #53

Publié le par danslesyeuxdetanh

La 53ème édition des devoirs est terminée.

1) En ce moment vous avez besoin d'affection/de temps pour vous/de rien: d'un peu de temps pour montrer mon affection. parce qu'il n'y a pas d'affection, sans marques d'affection.

2) C'est alors que le temps s'arrêta : Il s'est arrêté plusieurs fois. Je ne veux parler que de ce moment où le temps semble réellement stopper sa course, devenir dense, ce moment où il nous semble qu'on fait réellement partie d'un tout. Il y a donc eu cette fois où un jour quand le téléphone a sonné, que j'ai fait quelques pas et que j'ai su. Et puis un 20 novembre dans le cabinet du chirurgien et que le verdict pour PetiteChérie nous a été expliqué. Il lui arrive aussi de s'arrêter de toutes petites secondes que je me plais à faire durer une éternité.

3) Un endroit où vous aimez flâner : je crois que ce que je préfère, celui où je ne manque jamais d'aller c'est flâner autour du lac d'Hossegor. Sinon il y a les librairies, enfin la mienne surtout et puis les parapharmacies aussi et le bord de l'océan

4) Quelle circonstance vous donne de l'énergie: Quand tout le monde pense qu'il n'y a rien à faire, moi, je suis là!

5) Que trouvez vous de particulièrement irrésistible en vous? Mon mari <3

Merci d'être venues répondre à mes questions. Merci de tout coeur aux afficionadas et aux timides, aux habituées qui sont tout de même venues alors que j'avais dit que c'était terminé et à celles qui sont venues parce qu'il y avait de la lumière.

Je garde de Domi le moment où le temps s'est arrêté (l'annonce de quoi?), de Claude je garde également le moment où le temps s'est arrêté et que les choses ont basculé, de Jodie son irrésistible cuisine italienne que je ne pense pas avoir goûtée. De Palomino je garde son canapé, de Christelle02 l'interstice du rideau, le redémarrage du temps de C et ses deux amours enchantée qu'il y ait une 53ème édition, de Inès son regard à la fois si myope et tellement perspicace et puis Montmartre, d'Emilie je garde outre le fait que c'est son baptême du feu avec les devoirs (merci) ses premières fois, de Karine qui remet ça (répondre aux devoirs!!) les bras de son amoureux, je garde d'Hélène Renée Zelwegger et Virginia Woolf, d'Elise je garde le bord de la mer hors saison, les grandes villes d'Anne Laure, de Chrystel son sourire irrésistible.

Belle semaine!

Commenter cet article

I
&lt;3
Répondre