Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

instagramm

Publié le par danslesyeuxdetanh

CSC_0653.JPG

P1050715.JPG

P1060270.JPG

Alors je te prendrais par la main. Nous courrons à travers les hautes herbes qui dansent dans le vent. J'aurais mis mes chaussures à paillettes pour faire sourire le renard si jamais on le rencontrait. La lumière les ferait briller et accrocherait mille étoiles dans le paysage.

On dirait qu'il ferait beau. Et chaud. Que le soleil te ferait presque fermer les yeux. Ta main dans la mienne, confiante.

Les hautes herbes un peu trop drues grifferaient nos jambes. Mais on rirait tout de même à cette course folle. Au retour de notre escapade, la maison sentirait bon les cupcakes chauds. Elles auraient inventé des couleurs et des motifs pour nous mettre en appétit. Tu avancerais ta main doucement vers le plateau de verre sur lequel ils sont posés. Tu en attraperais un puis deux, et plus vite que le temps ils auraient disparus dans ta bouche.

On dirait que tu serais heureux d'être là. Et nous aussi. Tellement.

P1060269.JPG

Commenter cet article

C
Heu... Les chaussures, c'est ta période Claude François??? ;-)<br /> Moi aussi je suis pas mal certaine qu'il est heureux ce petit homme là...<br /> Catherine (maman de Melvil)
Répondre
C
Je suis sure qu'il est heureux
Répondre