Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Instagram

Publié le par danslesyeuxdetanh

 

images 1255

 

images-1268.JPG

 

images-1510.JPG

P1060708.JPG

 

Le temps cette semaine a filé comme le sable entre les doigts de Tanh.

Je voulais faire des tas de choses, je n'en n'ai pas fait un quart.

J'aurai voulu arrêter le temps qui passe et revenir quelques semaines en arrière.

Le soleil  est de retour. Certains seront ravis. Comme je l'aurais été en d'autres temps où je lui aurais fait les yeux doux. Pour l'heur' je le regarde de travers.

Chez une amie la mère est agitée et les vents sont contraires. Je fais de mon mieux pour la faire sourire. Mais mon mieux n'est pas encore suffisant.

J'ai retrouvé la route de chez Nounou, frappé trois coups pour annoncer notre arrivée, reposé ma main sur la poignée de sa porte comme je l'avais tant fait, pendant plus de 10 ans.Soufflé en refermant la porte derrière moi, le laissant là. A s'amuser.

Elle, je l'ai retrouvée intacte, le cheveu long et blond tombant sur ses reins, j'ai soutenu son regard quand il se troublait à l'annonce de quelques diagnostics alarmistes.

Je me suis trop souvent dit cette semaine que le bonheur était lourd à porter,  quand, ailleurs il a déserté.

 

 

Commenter cet article