Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le large

Publié le par danslesyeuxdetanh

Parce qu'il y a des moments où même si on ne sait pa le faire, on est comme qui dirait obligé de prendre le large. Rapport au post auto détruit quelques heures après sa parution.

Cette semaine est une semaine particulière. Les jours  se suivent et ne se ressemblent pas, le calme après la tempête, ou vice versa dans mon cas...tout ça, tout ça…

Cette semaine est une semaine à haut risque pour faire exploser le stressomètre. Le mien et celui d'autres, je ne suis pas toute seule dans le bateau.

ChériChéri tient bien la barre, et les moussaillons font leur boulot. Je vais lorgner sur ma montre plus souvent qu'à mon tour. Espérer que d'autres ne se louperont sur le timing pendant que je respirerai en regardant par la fenêtre que nous ne pourrons pas ouvrir et que je compterai les bips.

J'ai pris mes rames et ma boussole, j'ai posé ma casquette de capitaine de frégate la laissant à d'autres que moi. Le vent est fort et la mère agitée.

 

 

Commenter cet article

A
Des pensées... Les mots, ce n'est que du vent, mais un vent doux et chaud quand sur le bateau, ça secoue...
Répondre
C
Je ne comprends pax tout mais devine que quelque chose d'important, voir de grave arrive à ta si jolie famille! Je pense très fort à toi, à vous, une bougie brûle à la cathédrale de Strasbourg<br /> depuis cet am! Bises
Répondre
N
Je ne sais pas le fond mais je ressens au travers de ces lignes la peine et l'angoisse. Toutes mes pensées et mes ondes dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Nath<br /> <br /> Bambou et sourires
Répondre
P
bon courage dans ces moments difficiles<br /> <br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
Je n'ai pas lu ton message et je ne peux savoir...<br /> Mais, je peux juste t'envoyer toute ma force et tout mon courage.<br /> Ne jamais abandonner le navire, penser à ce moment où la tempête cessera, car oui, cette tempête s'arrêtera !<br /> Barbara
Répondre