Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

projet 52 semaine 11

Publié le par danslesyeuxdetanh

Au cours de la semaine passée nous avons cuisiné ensemble. Gâteaux, crème au citron, Phô ou wok de poulet. Pour réussir certains de ces plats il nous fallait de la ciboulette. Nous voilà donc partis dans le potager et moi d'expliquer ce qu'est la ciboulette. Grande tige bien verte, "sens les tiges maintenant..."

Hier soir, pendant que je cuisine je lance au Gars en Or "Chéri j'ai besoin de ciboulette". Je vois PetitCoeur détaler à toutes jambes, se ruer devant la terrasse, se baisser pour rammasser une poignée d'herbe. Il revient et me tend sa trouvaille "oulette".

Bon, il n'a pas encore compris le concept de potager, mais il a pigé celui de ciboulette.

DSC 0905

 

Commenter cet article

M
quel trésor ! je rêve .. en attendant
Répondre
C
Juste un petit coucou de Paris.<br /> Elles sont chouettes les photos !<br /> Bises<br /> Céline et Esteban
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous de nous à vous deux aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
làààà je suis sous le charme ! non seulement... il est à croquer mais en plus il est serviable!!!!<br /> <br /> ahhhh ces enfants grands....<br /> <br /> xxxx
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne me lasse pas des photos de ton "Ptitcoeur", il est tellement beau, des pieds à croquer!!!<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />