Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

projet 52 semaine 20

Publié le par danslesyeuxdetanh

Je pensais qu'il ne regarderait pas la télévision. Je me disais enfin un qui fera autre chose (le autre chose n'étant pas vraiment défini dans ma tête... lire un livre, taper dans un ballon, dessiner c'est pas plus facile si tu PEUX pas regarder la télévision). Je me disais qu'il ne connaitrait jamais Buzz et Woody, Flash mac Queen et Martin, Bouh et Némo.

ça c'est son regard qui tue quand les requins osent s'approcher.... Moi si j'étais un requin je le croquerai bien ce PetitCoeur là!

P1060567.JPG

Commenter cet article

J
ho qu'il est trognon, une vraie bouille à croquer. Il est A-do-ra-ble! Cordialement, Julie S
Répondre
V
Les requins n'ont qu'à bien se tenir !<br /> J'adore les gosses quand ils ont un film dans la tête. Ils vont vouloir le regarder 100 fois, jusqu'à ce qu'ils aient tout bien intégré et dépassé leurs peurs. Alors bon courage avec Némo à<br /> répétition. Remarque tu vas au moins pouvoir te marrer avec les phrases cultes de Dory.<br /> Ton PetitCoeur est vraiment adorable !<br /> Bises.
Répondre