Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

To do list 1

Publié le par danslesyeuxdetanh

Préparer la chambre: OK

Bouger les meubles dans tous les sens pour que ce soit le plus pratique possible: OK

Acheter des vêtements: OK

Aller dans ta chambre juste pour le plaisir: OK

Préparer l'album photo: OK

Rechercher un hôtel: en cours

Se renseigner pour les vols: En cours

Vaccinations: OK

Regarder le soleil se lever et penser que chez toi il doit être l'heure de la sieste: OK

Espérer que nous pourrons aller te chercher tous ensemble: OK

Allumer des bougies: OK

Prévenir l'AFA: Va falloir

Regarder la maison d'un nouvel oeil pour voir ce qu'il faudra modifier: En cours

Prendre un RV ophtalmologique: En cours

Rêver: OK

Douter: Terminé!

 

 

 

Commenter cet article

L
<br /> Que c'est bien dit, ça me rappelle les listes que je faisais avant de partir au Mali chercher ma fille. Bon voyage et belle rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou et bienvenue chez Tanh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime j'aime j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Biz, biz, biz<br /> <br /> <br /> <br />