Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vent fort, mère agitée

Publié le par danslesyeuxdetanh

images-0117.jpeg

 

Pour celles qui n'ont pas réussi: mettre juste un commentaire, après je reviendrai vers vous.

 

Certaines tricotent, d'autres courent le monde ou les dance - floor, d'autres encore collectionnent tout un tas de merveilles. Moi, j'ai posé chaque matin mes doigts sur le clavier pour raconter à l'enfant que nous attendions ce qu'il aurait manqué, et  proposer aux trois que nous avions déjà un album coloré de notre vie de famille. Nous l'avons attendu 4 ans pendant lesquels je veux croire qu'il nous attendait aussi à des milliers de kilomètres de là, au Vietnam. Quelques uns de ces textes sont maintenant rassemblés dans un petit livre jaune. Ce livre n'a pour ambition que de vous faire passer un moment agréable, oscillant entre humour et nostalgie, rage sans vraiment de désespoir. Il n'a pour ambition que de vous montrer que certains rêves se réalisent pour peu qu'on leur laisse le temps et qu'on ne le quitte pas des yeux.

 

Dès le 1er décembre vous trouverez  "Vent fort, mère agitée" en vente sur Amazon et la FNAC au prix de 21 euros.

Dès aujourd'hui vous pouvez l'acquérir ici, sur ce petit espace.

En voici la procédure: cliquez sur "contact" tout en bas dans les mentions légales. Vous ouvrez un formulaire de contact du bloggueur (c'est moi) qui me permet de récupérer votre adresse mail sans que vous la laissiez sur le blog. Envoyez moi un mail auquel je répondrais. Le paiement s'effectuera par chèque. Quelques jours après vous recevrez votre livre avec une dédicace personnelle. N'oubliez pas de me donner le nom pour la dédicace ainsi que quelques informations à votre sujet (en procédure ou pas, enfants déjà là, pays d'origine, une anecdote...) et mes doigts feront le reste. Il va sans dire que vous pouvez tout aussi bien l'offrir pour Noël (à votre famille ou vos amis pour qu'ils comprennent par où vous passez, à des amis qui adoptent eux même, à vos enfants, à votre enfant encore là bas...) et que la dédicace sera pour la personne à qui vous l'offrirez.

images-9086.jpeg

Merci à Valérie mon éditrice et à Bruno qui a pris ces photos pour me faire patienter. Merci à mes re-lectrices qui m'ont encouragée, qu'elles aient adopté ou pas. Merci à mes fans, comme elles se plaisent à dire, elles se reconnaitront.

Merci à vous qui m'avez envoyé un message de soutien hier. Ils me sont précieux et m'ont permis de rebondir. Parce qu'il le faut bien.

Merci à vous qui passez chaque jour en laissant ou pas une trace.

 

Commenter cet article

C
Je suis sincèrement heureuse pour toi, pour vous, ce qui arrive est beau, très beau.<br /> Réserve-moi un exemplaire, avec une petite dédicace pour moi, si tu en as le temps, tu sais comment me joindre.<br /> Je t'embrasse belle dâme !<br /> Gros bisous à toute la jolie famille !
Répondre
F
moi je voudrai bien un livre dédicacé !!! mercii tu me dis comment je dois faire . flo.bourbigot@orange.fr.<br /> bises . flo
Répondre
V
J ai hâte de te lire, moi qui me régale de ton blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
moi aussi je l'aimerais bien ce livre avec une petite dédicace !<br /> bisous<br /> sonia
Répondre
A
Il est beau... Et je sais bien que la qualité n'est pas qu'esthétique... Le temps de trouver le temps, et je clique sur "contact". Et puis... chapeau bas!
Répondre