Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes devoirs #40

Publié le par danslesyeuxdetanh

1) votre journée a été profonde / prudente / prometteuse ? Prometteuse

2) Vous êtes trop réaliste quand il s'agit de faire ce qui me plait vraiment

3) Le défi du dimanche entrer dedans / s'accorder / en sortir ? S'accorder.

4) Vous avez vraiment besoin de quelqu'un quand ça va pas.

5) Les premiers mots du premier homme sur la lune ? "c'est quand qu'on rentre?"

Quand j'étais petite j'allais à l'école du dimanche. j'aimais bien ça. Ces devoirs me font penser à ces moments où on parlait de choses existentielles dans une odeur de pipi de chat, même si ici le chat reste dehors.

je garde de ce dimanche les premiers mots du premier homme sur la lune de Domi, le défi de Christelle02 (moi j'appelle ça l'intendance bonheur et tout de suite ça parait moins rébarbatif), d'Anne-laure je garde les promesses du cartable de Paul (j'espère que celui de JoliPetitCoeur tiendra lui aussi ses promesses), le samedi de Claude, le réalisme de Jodie, le samedi baladeur de Chrystel, le défi matinal du dimanche d'Elise, les mots du premiers homme sur la lune de sandra, le numéro 4 d'Hélène, le peu de réalisme de Christelle, l'eye of the strom d'Inès et simplement le retour de Mélissa.

Bises et bonne semaine!

Commenter cet article