Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devoirs du dimanche# 40

Publié le par danslesyeuxdetanh

1) votre journée a été profonde / prudente / prometteuse ?

2) Vous êtes trop réaliste quand il s'agit de ...

3) Le défi du dimanche entrer dedans / s'accorder / en sortir ?

4) Vous avez vraiment besoin de quelqu'un quand

5) Les premiers mots du premier homme sur la lune ?

Des devoirs à l'arrache pour un dimanche matin tonique !

Commenter cet article

M
Et voilà je suis de retour de vacances.. elles ont été magnifique avec un retour plus qu'houleux, mais bon je vais y survivre.. <br /> <br /> 1- prudente<br /> <br /> 2- la vie en générale<br /> <br /> 3- dedans sans hésiter<br /> <br /> 4- la vie va mal et bascule<br /> <br /> 5- Enfin on y est!
Répondre
I
1) Une journée prudente :)<br /> 2) Du temps qui passe et en fait un peu comme Jodie.<br /> 3) Entrer dans la phase calme, et sortir de l' &quot;eye of the storm&quot;.<br /> 4) Quand j'ai peur des brigands, des fantômes ou de l'avenir.<br /> 5) Tell me if you wanna go home (à son collègue) <br /> https://www.youtube.com/watch?v=GyiQtznyCGU
Répondre
C
Voyant qu'il n'y avait rien hier je croyais que tu nous accordais quelques vacances..<br /> <br /> 1) votre journée a été profonde / prudente / prometteuse ?<br /> Prudente<br /> <br /> 2) Vous êtes trop réaliste quand il s'agit de ... je ne suis pas sûre de l'être vraiment car je m'entends dire souvent &quot;soit réaliste un peu !!&quot;<br /> <br /> 3) Le défi du dimanche entrer dedans / s'accorder / en sortir ?<br /> &quot;Entrer&quot; dans un nouveau bouquin<br /> <br /> 4) Vous avez vraiment besoin de quelqu'un en période de doute<br /> <br /> 5) Les premiers mots du premier homme sur la lune ?<br /> P. c'est beau mais c'est loin !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
H
Andiamo ! <br /> <br /> 1) votre journée a été profonde / prudente / prometteuse ? prudente entre bourrasques, tempêtes de sable et surveillance de gros nuages menaçants<br /> <br /> 2) Vous êtes trop réaliste quand il s'agit de numéro quatre.<br /> <br /> 3) Le défi du dimanche entrer dedans / s'accorder / en sortir ? Entrer dans une quinzaine de jours seule sans mon soleil et mes étoiles. Et une question existentielle ai-je déjà été seule quinze jours dans ma vie ???<br /> <br /> 4) Vous avez vraiment besoin de quelqu'un quand ? c'est à cette question que je vais devoir répondre pendant ces quinze jours !<br /> <br /> 5) Les premiers mots du premier homme sur la lune ? &quot;Aldrin, alone at last ! Come on guy, kiss me on the moon. I've waited this moment all my life !&quot; <br /> <br /> Bises iodées mais sableuses<br /> <br /> Helene maman d'un petit loup d'Ethiopie
Répondre
S
1) journée plutôt prudente, dernier jour de mes vacances....snif snif snif<br /> 2) mon avenir professionnel<br /> 3) s'accorder du repos<br /> 4) quand les mauvaises nouvelles sont trop lourdes à supporter<br /> 5) qu'est ce que je suis venu faire dans ce trou paumé !! Et puis la lune elle est trop molle !!!
Répondre