Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devoirs du week-end #51

Publié le par danslesyeuxdetanh

Les devoirs épisode 51 sont partis. J'ai simplifié les questions pour espérer avoir un peu plus de réponses. On m'a dit cette semaine "tu sais même si je n'y réponds pas par écrit, tes questions m'interpellent et j'y réponds pour moi même. A côté des réponses des autres je trouve toujours les miennes très cons". Ne réfléchissez pas. Répondez ce qui vous vient à l'idée sur l'instant. Vous réfléchirez après : "tiens, pourquoi j'ai répondu ça?". Bises les filles (de toutes façons y'a plus de gars, "des questions existentielles, franchement, tu crois qu'on a du temps à perdre à ça?")

1) Votre semaine a été défrisante, au carré, trop longue.

2) Quand avez-vous gaspillé volontairement du temps?

3) Quelle est la question la plus stupide que vous ayez jamais posé à Google?

4) Comment allez-vous?

5) Qu'avez-vous fait cette semaine qui vous a fait vous sentir rajeunir?

Commenter cet article

C
Maintenant que j'ai recupéré un ordi digne de ce nom..je participe !!<br /> 1 - au carré !! ma fille en vacances chez mamie , le papa en déplacement a l'autre bout du monde ..moi au boulot et ..rattrapage de tout ce qui traiiiiiiiiiine <br /> 2 - en vacances cette semaine, mais ce matin , réveil a l'ancienne heure alors je traiiiiiiine tout doucement .. la flemme de sortir mais je crois que l'appel de l'océan va être plus fort <br /> 3- ca j'en sais strictement rien mais ce qui est sur c'est qu'il y en a plus d'une !<br /> 4 - au bord de l'océan : toujours bien <br /> 5 - regarder pour ma fille &quot; un, cavalier qui surgit hors de la nuit court vers l'aventure au galop..... ..&quot;
Répondre
C
1) Votre semaine a été défrisante, au carré, trop longue.<br /> Au carré, tout est toujours programmé chez nous, rapport à Mr P. qui n'est pas très à l'aise face aux imprévus. <br /> <br /> 2) Quand avez-vous gaspillé volontairement du temps?<br /> Une grâce matinée, ce matin. <br /> <br /> 3) Quelle est la question la plus stupide que vous ayez jamais posé à Google?<br /> Je ne sais pas, mais y a t il des questions plus stupides que d'autres, à partir du moment où l'on trouve une réponse...<br /> <br /> <br /> 4) Comment allez-vous?<br /> Le moral n'est pas au top en ce moment et la nuit qui tombe de bonne heure donne encore plus le bourdon.<br /> <br /> 5) Qu'avez-vous fait cette semaine qui vous a fait vous sentir rajeunir?<br /> Cet après-midi, nous avons mangé une glace à la plage. <br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
K
C'est vrai j'avoue mes devoirs je les faisais chaque semaine dans ma tête alors pour être &quot;bonne élève&quot; je m'y colle même un dimanche soir !!! et je vais montrer l'exemple à mon fils !! lol 1/ semaine au carré et oui organisation oblige avant les vacances !!! 2/ quand je bulle (c'est rare donc j'apprécie !!) 3/des mots tout simple mais pff à force d'écrire des sms on ne sait plus l'orthographe ou pire les couleurs de l'arc en ciel la honte (mon fils voulait faire un dessin donc pas le choix !!! ) ; 4/ tip toppppppp 5/j'ai mis mon super jean's &quot;semi slim&quot; et mes bottes !! yesss !! voilà super !! et j'appuie sur valider !!! même pas peur !! merci pour ce moment de joie !!! bonne soirée
Répondre
I
1) Frisée ? on peut ?<br /> <br /> 2) Dans mon bain hier soir <br /> <br /> 3) Bonjour Google, comment avoir des fesses fermes, sans cellulite ?<br /> <br /> 4) Super, top, extra, génial, fun !<br /> <br /> 5) Sans mentir ni exagérer, jouer aux policiers puis au jardinier avec Tanh &lt;3
Répondre
C
1) Semaine défrisante, un peu rock'n roll<br /> 2) Tous les jours en jouant à candy crush<br /> 3) Ca c'est une question... à laquelle je ne sais que répondre<br /> 4) Moins bien que ce matin, mais ça va revenir, les dimanches soir sont souvent comme ça, un peu bluesy<br /> 5) Je me suis occupée de mon fils et de sa fille
Répondre