Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes devoirs #52

Publié le par danslesyeuxdetanh

10 questions tout de même, n'y va t-elle pas un peu fort? Je réponds ce qui me passe par la tête, sans réfléchir ...

1) si vous deviez être l'enfant naturel de 2 personnes, qui serait votre père, qui serait votre mère? Simone Veil et Barak Obama (bé ouais J 'ai répondu comme ça et finalement j' aime bien. Mais bon, dans le bon sens hein?)

2) Un bon conseil à partager: Je l'ai dit hier soir "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort" ok même si des fois ça fait mal.

3) Quel Serait Votre épitaphe? Au milieu des étoiles

4) Quel est votre handicap? L'émotion

5) Quand je sera grande je sera .... écrivaine

6) Quel est votre Super Pouvoir? Hier On m'a dit que je Étais une magicienne

7) Par bonheur Vous n'apprendrez Jamais à .... tirer sur quelqu'un avec une arme.

8) Quel talent vous reconnait-on? Donner envie aux gens de changer ce qui ne va pas. (Les talents ça va, ça vient .... ce n'est pas le même que celui de la dernière fois mais celui qu'on m'a attribué assez récemment. Et même si là aussi parfois ça fait mal)

9) Qu'y a t-il Écrit à la page 152, ligne 7 du livre que vous lisez ou que vous attrapez? J 'ai mal dormi, comme si quelqu'un avait allumé la lumière dans ma tête toute la nuit." ("Comme une Évidence" N. Serrate)

10) ISi vous ne deviez gardé qu'une seule image de votre week-end... L'émotion de mon papa Quand il a découvert ce que nous lui avons offert pour ses 70 ans.

Je garde de Karine son amour pour la couture, la dyslexie de Constance, le super-Pouvoir de Palomino (j'adoreParce que j'en suis bien incapable ), le conseil d'Emilie (bienvenue ici!), Le super-Pouvoir de Claude (Très douée pour Ralentir Le Temps et le rendre moelleux Quand on est Avec elle), Les Parents de Catherine, le handicap de Eve (tu connais la phrase «Ils ne savaient pas qu'ils pouvaient changer le monde, alors ils l 'ont fait "Je crois qu'on le fait tous un peu chaque jour), le super-pouvoir d'Anne-Laure, le super-pouvoir de Tine que moi je lui Reconnais (La Force), le handicap de Sandrine, Quand je le sera vieille de Hélène, Les parents de Chrystel (c'est tellement ça: la rock and roll attitude et l'humour rempli d'émotion), le super-Pouvoir de C et de Ses deux amours, le handicap de Christine, les supers Pouvoirs de Christelle02, et Celui d'Elise.

Belle semaine!

Commenter cet article

T
Merci Nathalie<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est tellement vrai! Bises
C
Merci pour ce super pouvoir que tu me reconnais, il me remplit d'émotion, des bisous. C'était quoi le cadeau ? Malgré mes bonnes résolutions j'y ai pensé tout ce dimanche (à Lui).
Répondre
N
Mais de rien, avec plaisir! ;)
C
Et pour finir ces 52 semaines de devoirs, je retiens de toi, même si on ne se connaît pas vraiment, ton émotion, ton don pour l'écriture, ton sens du partage et les petites attentions qui vont avec, ta pugnacité (je joins mes forces aux tiennes pour que les choses bougent pour ton loulou côté rased), ta compréhension des choses, des événements ... <br /> Merci à toi, au temps que tu passes pour nous, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Juliette ;-)
Répondre
N
ça m'a rendu toute chose de lire toutes ces gentilles choses sur moi. Oui deux fois choses dans la même phrase ce n'est pas conseillé du tout. Bises