Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes devoirs #57

Publié le par danslesyeuxdetanh

1) Quelles seraient la liste de vos envies pour Noël (3 essentielles broutilles) la garantie d'un sourire chaque matin, le bruit des vagues pour m'endormir, l'idée que peut-être cette année nous arriverons à tourner les pages d'un catalogue de voyage pour aller voir ailleurs.

2) Par qui avez-vous commencé vos achats de cadeaux de noël? Deux de mes nièces en octobre. Je finirai sans doute par ChériChéri.

3) Quel personnage de la crèche préférez vous? Le mouton, tout doux, tout blanc

4) De quelle couleur sera votre sapin? Après 3 années de sapin rouge, couleur préférée de JoliPetitCoeur, j'ai fait ma révolution et j'ai dit "non". J'ai fouillé dans mes grands cartons remplis de décorations. J'ai écarté le doré et le multicolore, j'ai regardé longuement le noir et blanc mais finalement opté pour l'argent vieilli et le blanc qui donne à mon salon des faux airs de Marrakech. J'ai rajouté des caisses de vin en bois pour cacher le pied, le tout donne un air qui me convient bien. A bien regarder les cadeaux cette année seront empaquetés de blanc et kraft avec du bolduc irisé.

5) Quel serait votre 24 décembre de rêve? ChériChéri m'a dit hier soir "comment tu le veux ton noël?". J'ai été bien embêtée. Comme il se jouera sans doute à la maison, j'ai dit: il y aura un feu dans la cheminée, la préparation du repas tous ensemble avec en fond des gospels ou des chants américains, une jolie table, de véritables conversations, une télé éteinte,des messages pliés cachés sous les serviettes, des paquets cadeaux en camaieu, un peu de magie et de la neige. Il m'a répondu "pour la neige je ne suis pas certain d'y arriver". Je sais que lui, il aurait aimé aller le passer en Espagne son noël.

Cette semaine je garde de Claude son blues pour ne pas qu'elle l'aie, à Tine j'offre un sapin de noël virtuel, c'est le bon moment pour changer les habitudes, de Karine je garde le gite, de Jodie son gros cadeau, d'Hélène son noël de rêve, de Chrystel son cadeau, de Constance la couleur de son sapin, de Palomino et Christelle02 le noël en Laponie, de Sandrine l'ange de la crèche, d'Inès son noël de rêve. De Catherine, sur la dead line, je garde le petit Jésus malgache.

Cette semaine j'ai eu une excuse de C et ses deux amours partie sous le ciel de Londres, et de Léane (qu'a pas eu le temps).

Commenter cet article

M
J'ai le même Noël de rêve qu'Inès. Bizarre!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
En vrai de vrai, moi aussi!