Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devoirs du week-end #57

Publié le par danslesyeuxdetanh

La semaine a filé tout droit. Peu de virages, il fallait tenir le rythme. A peine avons-nous eu le temps de nous ébahir devant un coucher de soleil ou le brouillard perdu dans la vallée. Alors pour oublier que le temps nous a fait défaut des devoirs de noël pour saliver pour les trois prochaines semaines.

1) Quelles seraient la liste de vos envies pour Noël (3 essentielles broutilles)

2) Par qui avez-vous commencé vos achats de cadeaux de noël?

3) Quel personnage de la crèche préférez vous?

4) De quelle couleur sera votre sapin?

5) Quel serait votre 24 décembre de rêve?

Commenter cet article

A
Très en retard... trois points en moins! <br /> <br /> 1) Quelles seraient la liste de vos envies pour Noël (3 essentielles broutilles)<br /> a) un voyage en famille, vers une plage de sable fin bordée de cocotiers. Ou la Pologne, l'Italie, l'Irlande, tout ce que vous voulez... Partir, s'évader...<br /> b) Une machine à coudre et les cours de couture nécessaires à son utilisation! <br /> c) un tableau de David Ferreira repéré récemment mais... 2000 euros quoi. Il serait pourtant si joli dans le salon...<br /> <br /> 2) Par qui avez-vous commencé vos achats de cadeaux de noël?<br /> Je crois que le premier était pour Madeleine. EN fait, c'est un cadeau que je ne lui ai pas donné à son anniversaire... <br /> <br /> 3) Quel personnage de la crèche préférez vous?<br /> L'ange qui veille sur le petit Jésus. J'aime aussi le boeuf et l'âne. <br /> <br /> 4) De quelle couleur sera votre sapin?<br /> Il est rouge et blanc. Le seul hic? La guirlande lumineuse achetée hier. Une fois allumée, les ravissants flocons sont... bleus. Bref, on a un sapin patriotique. <br /> <br /> 5) Quel serait votre 24 décembre de rêve?<br /> Je rêve... qu'il me dise de préparer les valises et les cartes d'identité, qu'on s'envole pour une destination inconnue tous les quatre. Ou alors qu'on sonne à ma porte, et c'est Guillaume Aldebert qui vient nous faire un concert privé. Je rêve de bonnes choses à manger, un dessert inoubliable, une entrée avec des truffes...
Répondre
C
1/ Ben en fait rien de spécial...ah si un sac très cher,noir un peu vernis...trop cher pour cette année,toute une légende!<br /> 2/ isaure samedi matin,une cuisinière et un couffin,puis Guillaume un jogging sarouel ( une horreur)<br /> 3/notre petit Jésus que le santonnier nous a peint spécialement couleur malgache<br /> 4/rouge et vert.<br /> 5/ ben comment dire je les ai mes noels de rêve avec les loulous à Mrs côtés.après,je rêve de passer 24 25 et 26 en Alsace chez nous dans notre cocon!<br /> pardon pour le retard, bonne semaine!
Répondre
I
1) - Voir mes parents<br /> - Voir mes frères<br /> - Voir ma soeur<br /> <br /> 2) Victor<br /> <br /> 3) Jésus parce qu'il faut le mettre à la fin c'est le mieux<br /> <br /> 4) C'est celui de ma mam, il sera blanc paraît-il<br /> <br /> 5) Hanoi, à la lumière des bougies, dans ce restaurant français
Répondre
S
1) une decospoon. J'ai vu ça a marché de Noel sur les champs Elysees hier et ça a l'air top !<br /> Un MP3 qui va dans l'eau pour égayer mes heures de piscine et une sorbetière !<br /> <br /> 2) Mon fils <br /> <br /> 3) Le petit ange que je mets dans ma crèche ... mais pas certaine qu'il devrait y être !!!<br /> <br /> 4) blanc et argenté<br /> <br /> 5) En famille, comme d'hab, avec de la neige plein le jardin ! ET le Noël impossible ... que mes grands-parents soient encore avec nous pour le fêter ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Suis en train de lire les autres réponses... pas copié sur Palomino pourtant, juré !
Répondre