Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes devoirs #55

Publié le par danslesyeuxdetanh

1) Spaghettis / Penne Rigate/ Coquillette: Pour moi les seules pâtes au monde ont été les spaghettis et puis j'ai découvert les Penne et maintenant je reste de longues minutes à regarder les paquets avant de pouvoir me décider. je suis capable de faire une recette différente de pâtes pour chaque repas pendant une grosse semaine. mais depuis une petite année mes pâtes sont sans gluten.

2) Votre semaine a été un ciel de pluie/ un gros orage/ un arc en ciel : semaine compliquée (orage et pluie) mais week-end de fous ponctué d'une multitude d'arc en ciel

3) Qu'est ce qui a fait qu'aujourd'hui n'a pas été un jour de plus dans la semaine? Un dimanche où je travaille ce n'est pas souvent. Mais ce fut un week-end extraordinaire de partage, de créativité et d'émotion. Comme je sais que certaines font les curieuses ici de temps en temps, je voulais les remercier de ce fabuleux dimanche qu'elles m'ont offert.

4) Quelles sont les 3 premières choses dont vous vous êtes servie aujourd'hui? Téléphone, cafetière et ordinateur.

5) Combien coûte un litre de carburant pour votre auto? (réponse immédiate, merci de ne pas vérifier en allant faire les courses) je n'en ai aucune idée, juste le prix de mon plein quand j'y passe une fois par semaine.

Une grosse journée m'attend encore aujourd'hui alors je trace et je fais vite. Je garde cette semaine de Claude le prix de l'essence ( je lui demande toujours et elle sait toujours), l'âme d'enfant d'Emilie (j'aime bien voir de nouveaux prénoms aux devoirs), les pâtes en séparé de Christelle02, le coup de téléphone de Léane (bienvenue!), le taille haie de Constance,la grosse grasse mat' de Tine, le soleil d'Anne-Laure (le Beth Céu c'est quoi?) de Jodie je garde l'anniversaire de Fanny, le match de tennis à la télé de Lau, le mini noël de Palomino, le jour de repos de Chrystel, le croisage de doigts de C et ses deux amours (je croise les miens aussi), le jour de bonheur de Karine, la jolie histoire d'adoption de Hélène, la recette de pâtes régressive de Grande Chérie et puis ses implants et puis aussi le fait qu'elle ne connaisse pas le prix d'un litre d'essence (pfff mais de qui tient elle?) ah mais c'est parce qu'elle déteste conduire! Et puis, la fin de la nuit de Catherine.

Bonne semaine!!

Commenter cet article

A
En fait, j'ai revérifié, je me suis tout plantée partout pour le prix du carburant. Ou alors il a fortement baissé d'un côté et fortement augmenté de l'autre, mais ce serait bizarre, non? <br /> Je me souviens juste de quand Madeleine était en néonat, on s'arrêtait régulièrement à la station service -la seule et l'unique- sur notre trajet entre la maison et l'hôpital- et à l'époque, c'était le sans plomb 98 qui allait passer le seuil fatidique des 1 euros. 0,98.... 0,99... je ne sais plus si elle a été franchie avant ou après sa sortie, mais c'est la seule fois où j'ai vraiment fait attention au prix exact du carburant! Il y a 9 ans...
Répondre
C
T'as vu hein que pendant mes insomnies , je viens répondre aux devoirs de semaine!/
Répondre
C
Je suis super étonnée que l'on ne sache pas le prix du carburant au litre, c'est toujours affiché en GRAND et même si ça change souvent ça saute aux yeux, moi je le sais parce que je vais toujours au moins cher par rapport à mon budget...serré.<br /> Bonne journée.
Répondre