Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laissez moi vous dire

Publié le par danslesyeuxdetanh

Merci.

 

Pour les commentaires dont vous parsemez mes feuilles. Vos mots bien sentis, le réconfort qu'ils me procurent, le sourire qu'ils font naître sur mes lèvres. Merci pour les confidences que vous me faites, comme si nous buvions un thé dans mon salon à regarder pousser les fleurs.

Je sais parfaitement que les commentaires ne sont qu'une infime trace de vous et que derrière la petite dizaine de (très jolis) commentaires que je reçois , il y a des dizaines de lecteurs qui n'en laissent pas. Merci aussi de cette pudeur que je devine quand je lis mes statistiques. Certains tapent de drôles de mots clé pour arriver jusqu'à moi. J'imagine alors leur étonnement. Je ne sais pas trop s'ils prennent l'habitude de revenir ou s'ils cliquent sur le clavier de leur ordinateur comme on tourne la page d'un livre.

 Merci à Elizabeth, Mirotine, LNA, Anne, Les Valérie, Anna, Delphine, Julie, Laetitia, Chrystel, Sanka, FutureMaman Aurélie, Monelle, Chris, Mélissa, Corinne et Catherine, Christelle, Françoise, Céline, Gaëlle, Inès, Hélène, Diane, Sandrine, Françoise, Val, Léna, Manon, les Laure, Catherine et Stéf, Katell, Sophie, Catherine, Choubine, Virginie et Kakrine, et celles qui peut-être sont passées par les mailles de mon filet.

 

4134661728_ccb72107dc.jpg

Commenter cet article

M
merci à than d'être ce qu'il est et d'avoir une maman qui sait aussi bien le dire !
Répondre
A
Chut... je fais partie de celles qui ces derniers mois ont été happées par le tourbillon de la vie, du travail, des travaux, par le désordre et le bruit, le pas bien rangé, celles qui du coup<br /> passent sans laisser de trace.<br /> Mais l'autre jour, profitant d'un moment de calme, j'ai pris le temps de relire tout ce que j'avais raté (oui parce que mon ordi, il me soutenait mordicus que le blog n'existait plus, n'importe<br /> quoi!!!) et te lire fait du bien. Une sorte d'heureuse sérénité contagieuse, avec une énergie positive. Ah? On me souffle dans l'oreillette que ça viendrait peut-être de l'Amour? En tout cas, merci<br /> pour ce sentiment que tu prends le temps de partager et de si joliment mettre en mots.
Répondre
F
Merci de ce partage, toujours si joliment dit.<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
C
Tout le plaisir est pour nous je pense! Merci à toi de partager autant de ton intimité avec Tanh. Ton écriture est un régal!<br /> Continue de nous enchanter.<br /> Amicalement<br /> Catherine (maman de Melvil)
Répondre
D
Quoi quoi quoi j'ai raté ces émouvants remerciements...!!?<br /> Alors comment te dire... euh....de l'émotion, du rire, des larmes, des sourires, des inquiétudes, des questionnements, des joies, des peines, des rencontres, et au final une tite nana incroyable<br /> qui raconte un quotidien pas si banal sur un blog extraordinaire....<br /> comment te dire... euh....chaque post j'ai cette impression un peu bancale, d'avoir reçu du courrier... Tu as ce don , ce petit truc , ce machin la, celui de poser les mots qu'il faut quand il faut<br /> comme il faut...<br /> Merci vraiment à toi ma belle!
Répondre