Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Publié le par danslesyeuxdetanh

Quelques unes. Rapidement. Quelques syllabes.

Bien passé. Nouvelles pas top. On ne s'en doutait pas. On ne s'y attendait pas. Enfin, pas vraiment. Si je veux être honnête, on s'en doutait un peu. Quand même. Mais tant qu'on ne nous le dit pas...

Le Vietnam a bien fait sa partie du boulot. C'est déjà ça. De notre côté on ronge notre frein. Il faudra attendre encore un mois. Pour voir. Si j'ose dire. Il parait que rien ne sert de courir. Il parait qu'il vaut mieux attendre. Encore un peu. Et attendre on sait faire. Aussi bien PetitCoeur que nous. Alors on attend. Je me répète que rien n'a changé entre lundi et jeudi. C'est le même. En toujours aussi courageux. Je l'ai vu franchir la porte du bloc les yeux plein de larmes qui n'ont pas roulés. Les lèvres pincées. Je l'ai vu revenir dans la même état. S'accrocher à nos mains qui passaient au travers des barres du lit roulant. Les larmes ont franchi la limite de ses cils une fois dans la chambre avec nous deux pour spectateurs. Et T'Choupi bien sûr qui était de la partie. Il est ressorti avec un pansement sur le front. Pôvre T'Choupi.

PetitCoeur m'a répété en boucle "t'inquète pas c'est fini". Vous croyez qu'il a compris que j'étais inquiète? Je crois par contre qu'il a compris que j'irai "vers l'infini et l'au delà". Pour lui. Et pour mes trois autres inquiets restés à la maison.

Commenter cet article

C
Quel courage ce petit bonhomme. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Bises de réconfort
Répondre
M
Bonjour à vous,<br /> Je vient de découvrir votre blog et j'ai été très touché de lire votre histoire...Je souhaite pleins pleins de courage à votre petitcoeur et à vous aussi...<br /> Bisou<br /> Manon
Répondre
V
Mille bises.<br /> Valérie.
Répondre
C
J'ai pensé très fort à patit coeur depuis mardi et à vous tous aussi. Oui, je pense qu'il a compris que tu t'inquiétais mais le répeter en boucle était peut être aussi pour se rassurer lui aussi<br /> que c'était fini. Ah les opérations des yeux...j'ai aussi du faire opérer le mien...strabisme donc rien à coté de vous et j'en étais malade. Petit coeur est courageux, et il ne faut pas perdre<br /> courage, s'accrocher au moindre espoir...Je vous embrasse!
Répondre
M
ahh! Pauvre Petitcoeur.. j'espère que tout s'est bien passé pour lui!<br /> xxx
Répondre