Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien que pour ça

Publié le par danslesyeuxdetanh

Au départ je pensais qu'il serait utile à JoliPetitCoeur. Que grâce à lui, il connaitrait notre histoire et notre vie d'avant lui. Que grâce au petit livre jaune il saurait à quel point il avait été attendu, imaginé et maintes fois espéré. Nul besoin de ce livre pour qu'il le sache au plus profond de son coeur. Comme chacun de vos petits coeurs arrivés d'ailleurs. Une présence, une écoute, des gestes anodins qui prennent une autre dimension dans leurs yeux d'enfants extraordinaires.

Finalement, si le petit livre jaune ne devait exister que pour une chose ce serait celle là: vous redonner espoir, foi et courage de faire un pas de plus. Un pas de plus qui demande parfois un grain de folie.

Merci à toutes pour vos si jolis mots glissés dans une boite mail, sur un post it vert ou jaune, sur un texto. Glissés dans le creux de mon oreille aussi. Je les garde précieusement dans une grande enveloppe en papier kraft pour les relire à l'occasion, quand le vent sera fort et peut-être la mère agitée. Pour me réconforter quand à nouveau je douterai.

 

Commenter cet article

S
Nathalie,<br /> Tu ne peux pas t'imaginer combien il m'a été utile. Avant même son existence, lorsqu'il n'était alors "que blog", il m'a aidé à avancer, il m'a ému, il m'a fait rire... Bref, je ne te remercierai<br /> jamais assez de tout ce que tu as fait, mais aussi, tout ce que tu fais encore pour nous!!<br /> Bises<br /> P.S. : j'espère juste qu'un jour, ce petit livre jaune aura un petit frère d'une autre couleur...stp !!
Répondre
S
Votre petit livre jaune est resté sur ma table de chevet, tout près...Douter, se remettre en question, je découvre tout celà dans mon rôle de maman et je crois que ça ne fait que commencer mais<br /> pour rien au monde je ne reviendrais en arrière...<br /> Merci
Répondre
E
Ce petit livre jaune sera certainement important un moment ou l'autre pour Tanh. Pour nous adoptants,il l'est. Je me retrouve à chaque page, à chaque mot, à chaque virgule.<br /> Merci à vous,<br /> Elise
Répondre
V
J'ai bien envie de dire "No Comment" mais alors pourquoi venir en écrire un?? C'est toute mon ambivalence et mon côté "pile et face" du moment!! Bises ;-)
Répondre
M
Ne doute pas, tu es extraordinaire! xxx
Répondre