Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message personnel

Publié le par danslesyeuxdetanh

Mon compte blogger est mort. Paix à son âme.... sauf que j'ai plus accès à vos blogs. Vous vous reconnaitrez sans doute et saurez qu'il faudrait me redonner les clés. J'ai tenu vachement longtemps il me semble sans les perdre. j'ai pas promis que ce serait la dernière.... Merci. Bisous

Commenter cet article

C
Même chose. Je te renvoie les clefs aussi :-) Bises
Répondre
V
Idem, je renvoie illico-presto le sésame... mais un petit mot au passage alors!! (C'est pas beau de faire du chantage, je sais, je sais... ce doit être ma petiote qui déteint sur moi!!)
Répondre
M
melibeaudoin.blogspot.com<br /> <br /> ça m'est arrivé y'a pas si longtemps et j'ai eu du mal à retrouver tout le monde!!
Répondre
K
OK je te renvoie les clés... mais ça mérite un mot dans le cahier ;)
Répondre